NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm

OGame, jeu, stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Revoir tout le monde ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aector
Game admin
Game admin



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Revoir tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Au Revoir tout le monde ;)   Au Revoir tout le monde ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:53

Voila, comme vous le saviez, j'avais annoncer que je ne serais que peu présent sur Ogame et sur le forum cet été à cause d'un stage professionnel.
J'avais aussi annoncer qu'il y avait de grandes chances que je stop le jeu durant cette période.

Cependant, j'ai tenu en me connectant que 5min/jr piur faire voyager mes flottes, je me connectais parce qu'il le fallait et maintenant, mon satge est fini, je suis enfin en vacance mais je vais tout de même vous dire au revoir.

Aujourd'hui, me connecter devient une obligation, je n'ai plus de plaisir à jouer et même s'il reste beaucoup de chose que j'aimerai faire sur Ogame, je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle année avec ce jeu.

J'arrête Ogame, mais je repasserai sur ce forum à l'occasion.
je vous remercie tous pour les bons moments passer parmis vous. Un merci tout particulier a toi, Pontif si tu lis ce message. c'est pour toi que j'ai rejoint les BC, et j'avais dis que se serait ma dernière alliance sous OGame, je n'ai pas menti Wink
merci aussi, a jack et vache, que je n'aurai jamais rattraper au classment, j'ai un moment cru que c'était possible ^^'
merci aux autres vache le retour, ghost pirates... je en cite pas tout le monde, j'en oublierai forcemment.


pour ce qui est de mon compte, j'ai longtemps penser a le détruire, pour couper tous les liens que j'avais avec Ogame mais je vais en fait le donner.

c'est caram elle qui va le reprendre mais qui par contre, ne restera pas parmis vous, elle va aller rejoindre ses amis.


ps : merci aussi aux CSH, même si je garde un mauvais souvenir de mon départ, qui ne lirons pas ce messages probablement.

dédicasse spécial a fart pour tous tes messages inutiles ig mais qui me font tjrs rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vache a lait
Game admin
Game admin
vache a lait


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 29/09/2006

Au Revoir tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir tout le monde ;)   Au Revoir tout le monde ;) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Bon comme je t'ai promis hier soir.....
Un raids sympa drunken pour que tu es un bon souvenir des B.C et de moi geek
Parce que la starB.C je m'arreterai la..... la star accademie c'est pas pour moi et même si j'avais les capacitées je n'irrai meme pas essayer.
drunken drunken drunken
Bon triste nouvelle j'ai mal senti le raids geek ; j'ai un peut de perte mdrrr
Mais bon pour moi un raid c'est de la perte et du bénéfice. Mais avec plus de bénéfice quand même....... geek Même si certain joueur s'ennerve en voyant ca.

Place au combat king .


Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 40
V.bataille 250
Bombardier 65

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 65
Ch.léger 4
Ch.lourd 1
Croiseur 30
V.bataille 43
Recycleur 10
Sonde 10
Bombardier 18
Sat.sol. 25
Traqueur 8
Can.Gauss 3
Art.ions 28
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
G.transp. 29
V.bataille 249
Bombardier 65

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
407.612 unités de métal, 143.665 unités de cristal et 143.173 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 192.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.775.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.288.200 unités de métal et 667.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 20
Bombardier 30

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Can.Gauss 2
Art.ions 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
G.transp. 19
Bombardier 30

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
204.845 unités de métal, 72.233 unités de cristal et 71.682 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 326.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 20
V.bataille 21
Bombardier 1
Traqueur 68

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Art.ions 13
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant vache a lait (X:XXX:XX)
G.transp. 20
V.bataille 21
Bombardier 1
Traqueur 68

Défenseur SUPER LORD (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
102.461 unités de métal, 36.131 unités de cristal et 35.844 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 224.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Vos 220 recycleurs ont une capacité totale de 4.400.000. 1.290.000 unités de métal et 669.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.290.000 unités de métal et 669.300 unités de cristal.

Voila 3 vagues perso j'adore ......
Les recycleurs pas calculer non plus mais bon ^^ c'est du made in vache a lait.


PS : bonne reconstruction au défenseur....... C'est un ancien A.D qui ne répondais pas a mes messages..... et qui c'est barrer des A.D. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir tout le monde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup pour tout le monde
» Ba moi tout simplement en Candidature
» pour pas faire kom tt le monde, je vend du deut^^!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser