NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm

OGame, jeu, stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite explication ?

Aller en bas 
+8
the ghost pirate
PontifLeo
el marico
Neocortex
vache le retour
vache a lait
Aector
Vinsanity
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:05

Bonjour à tous les BC, ce post s'adresse à Pontif en particulier mais comme ça ce sera clair pour tout le monde.

J'ai eu les échos d'un missilage (117MIPS) sur un de nos membres ce soir (worf) et d'un raid qui s'ensuit de la part de ... Pontif. Assez surpris je dois dire, mais il y a sûrement une raison tout à fait valable. Rentabilité ? Vengeance ? Pas à se justifier ?

Alors c'est vrai on a pas forcément un PNA noir sur blanc, mais j'avais cru que la situation était plutôt claire en vertu de notre passé commun, si maintenant on me dit que le passé c'est le passé alors ainsi soit-il et advienne que pourra. Je trouverais ça dommage, mais je m'en remettrais. Donc voilà, c'était simplement une petite question. Et j'ai pu voir le sujet de notre Kinder Ashel qui a gentiment prévenu de la rentabilité d'un de vos membres, ce qui m'encourage à croire en des relations amicales et pacifistes entre nos deux alliances.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, merci de répondre et bonne continuation.


PS : Désolé, c'est un peu formel, mais quand je suis crevé j'ai tendance à être un peu trop sérieux, enfin ça reflète assez bien mon état d'esprit. Nan mais sérieusement Pontif, c'est quoi ce bordel ??? Shocked(j'aurais envie de faire un petit smile mais après on va croire que je prends pas la situation au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aector
Game admin
Game admin



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:26

Salut Vinsanity, ça fait plaisir de te revoir! Smile

Pour l'histoire du raid, je vais laisser Pontif s'expliquer, mais je voudrais juste donner une petite précision, tu parles d'un missilage, suivit d'un raid, je pense qu'il faut voir cela comme un tout, le missilage a eu lieu parce que le raid était prévu derrière. Bon d'accord, a l'arrivée cela ne change pas grand chose, mais dans l'esprit c'est important, on ne s'amuse pas à missiler sans raison Wink


Sinon, pour le reste, le passé commun, je suis d'accord, je ne raiderai pas de CSH, je n'oublie pas tous les membres que j'ai cottoyer pendant plus d'un an là-bas.

Mais par contre, pour ce qui est de la Kinder, le message de ashel ne m'avait pas beaucoup plus, il disait clairement, qu'il continuerai de raider nos membres, c'est pour ça, que si l'occasion se présente et qu'un kinder est rentable, je le raid (en même temps, vu le nombre de raids que je fais... ^^ )
Et sinon on ajoute à cela, les raisons de mon départ, tu comprendras pourquoi j'agit differement pour la Kinder et pour la CSH Wink


Sur ce, je laisse le soin à Pontif de s'exprimer.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vache a lait
Game admin
Game admin
vache a lait


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:36

Salut Vinsanity,


Enchanté Very Happy moi c'est Vache a lait (passe des fois a notre Taverne c'est très sympa), scratch effectivement un missilage de 117 MIPS, c'est pas tous les jours qu'on voit ca.
Et pi je connais Pontif, il missile pas comme ca lol! .
Je laisse la place a Pontif pour les explications:geek: .
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:38

Au temps pour moi, je crois qu'il n'y a pas eu raid derrière le missilage.

Oui ça m'étonne de Pontif aussi, donc c'est pour ça, je vais attendre gentiment Smile .

Au niveau de la taverne, je venais dans les débuts mais là je passe déjà un peu de trop de temps sur notre forum, alors si je commence à visiter les autres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vache le retour
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
vache le retour


Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

bon moi je met sa la mais bon c'est parceque sa commence a me casser les cou***. dans cet alliance on est jamais au courant de rien. ( ou c'est a moi que l'on ne dit jamais rien) sa je c'est pas. mais l'alliance part en cou****. les dirigeant de cet alliance passe 1 fois tous les 3 mois pour poster un message sur le forum. on a pas de nouvel. les nouveaux membres ne se présente pa rien. y'a pas de vote pour faire rentré les gens dans notre ally desfois comme par enchantement y'a des nouveaux membre. ou bien il post des candidature de mer** et il son accepter. Moi je crois qu'il faut du changement la dedans. bien sur pour que les dirigeant lise mon message il va faloir atendre 1 ou 2 mois.
La wing j'en parle même pas. il doit y avoir 5 membres actif sur le forum a tous casser. en tous avec les B.C et les A.D on doit etre quelque chose comme 30 et on doit etre 10 a tous casser sur le forum.

En plus dans la mère je crois qu'il doit y avoir 2 ou 3 membres qui on arreté. mais il prévienne personne . en bref moi sa commence a me saoulé que personne ne s'occupe de rien et laisse sa comme c'est.

Soit vous faite quelque chose soit je trouvé bien une alliance qui voudra de moi et surtout une ally bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex
Le Bleu
Le Bleu
Neocortex


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Venez en CSH, là bas tout est nquel, y'a de super modo et admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
vache le retour
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
vache le retour


Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

lol! merci pour la demande mais je préfère voir d'abord si ils veulent bien faire quelque petit effort. parceque en faite ce son les seul que je connais a peu près bien sur ogame dans l'uni 16.donc je vois comment sa se passe et on véra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
el marico
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
el marico


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : terre ou ces environs
Emploi : je retournes aux etudes ,Narf !!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

ont devrait y arriver. il faut juste remotiver les troupes et améliorer 2 ou 3 trucs. je vais envoyer un message ingame au A.D mais si il y en a qui ne veulent ou ne peuvent venir sur le fofo ,ont peux pas les forcer.
mais c'est vrai qu'il faudrait aussi que l'on respecte plus les regles internes (inscription ,exclusion ,...) hier deux joueurs ont était exclu de A.D ,et personne ne sait ni pourquoi ,ni qui l'a fait !!!
il faudrait peut etre faire une liste des regles interne a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aector
Game admin
Game admin



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

euh s'il vous plaît, pour ce qui est de la A.D et du reste, j'avais fait un post qui en parlait en interne, c'est là-bas qu'il faut s'exprimer sur le sujet, pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:29

C'est vrai, postez pas ça là après on va croire que c'est moi qui fout la merde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vache le retour
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
vache le retour


Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

lol! nan du tous c'est pas de ta faute mais j'ai profité de se post pour pousser un coup de gueule. et surtout metre sa dans une partie public pour montrer que les B.C sa commence a partir en coui*** et que si personne ne fais rien...

En bref c'est un peu comme du chantage se que je fais. si personne ne fais rien je vais commencer a pourir le forum de message comme sa. j'irais même si jamais personne ne fais quelque chose a donner au plus offrant les inactif de notre ally. comme sa si vous voulez vous servir...
(c'est pas tous de suite il faut attendre 3 mois que les dirigeant de l'ally passe sur LEUR forum)
Revenir en haut Aller en bas
Aector
Game admin
Game admin



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

Le meilleur moyen de te faire entendre est d'ouvrir un post en partie privée, de dire ce qui ne va pas et d'y exposer tes solutions pour régler le problème. Et pour être sur que les gens aillent voir ce sujet, tu peux faire un message collectif IG pour prévenir.

Mais écrire des posts comme ceux-là en privée n'est pas du tout la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Salut a tous voila pour la ptit histoire !!!

Je suis tomber sur lui par hasard et j ai garder le rapport d espionnage ... Puis j ai eu l intention de passer dessus car il faut dire que c est une trés belle cible, ensuite comme je n ai pas oublier mais debut avec les CSH j ai longtemp hésiter pour finir par laisser cette cible a Sarriel !! lol

Mais mon épouse étant souffrante, j ai du donner mes comptes Ogame a mon frere sans expliquation rien ... Et il a lu le rapport et voila !! Désolé !!

Je suis arriver chez lui il été en train de MIP a mort et trop tard ... Donc je lui ai dit qu il stop et qu il ne lance aucune attaque !!

PS : il reste 245 MIP dispo lol!

Si il peut y avoir un arrangement sympas et avec toutes mes excuses ... ( en souvenir du passer ! )

Je reviendrai sur Ogame des que ma ptit femme ira mieux ... @@++ a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:56

salut pontif!!

Mais pourquoi tu n'as pas pris ton autre compte??
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:57

Bon, c'est pas que je vous trouve embêtants mais essayez de laver votre linge sale en famille Very Happy (nan continuez si vous voulez du moment qu'on m'oublie pas).

Donc voilà, ben Pontif j'espère que ta femme ça ira, niveau arrangement je vais pas y aller par quatre chemins, ça fait 25 MI, 135 LM, et 117 plasmas. Pour les facilités de paiement, on peut accorder une remise pour les LM Smile .
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:53

Voilas, topic créé pour en parler`Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:25

Ah oui, c'est vrai, il a plus de points que toi, donc pour le remboursement c'est pas évident. Donc on transforme ça en tentative de lune, je te laisse t'arranger (ou non) avec lui IG : worf1 . S'il y a un problème, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Ben maintenant c est mon frere qui va gerer les comptes et comme Sarriel aurai tot ou tard fraaper a grand coup de MIP je pense que worf 1 n irai pas lui demander un remboursement !!! Donc il en reste la pour Worf 1 et c est deja pas mal car la cible lui brule les doigts ...

A tous j arrete momentanément Ogame je ferai mon retour peut etre plus tard @ ++ Bonne chance a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

Ouais ... J'ai bien peur que ça pose quand même un léger problème...

On peut pas se laisser missiler comme ça et dire "Ah OK, d'accord". Si ça avait été sarriel, on aurait répondu quand même, donc là ... faut bien qu'on en ressorte quelque chose, donc on va voir, mais je pense que la tentative de lune aurait été plus avantageuse pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Bon je demande, moi Pontif, de metre en attente cette affaire pendant 5 jours pour revenir au commande de mon compte et vous pourrez ouvrir le bal comme vous l entendez ... Je comprend qu une relance de la CSH pour que je perde au moins la meme chose que worf 1 et normal c est pour cela que dans 5 jours je peut reprendre mon compte et nous règlerons ce ptit probleme pas vraiment urgent !!! Je pense que je suis bien connu de tous, comme il n y a aucune suite d attaque ou autre veillez bien me laisser le temp de revenir ...

Merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Game admin
Game admin
jack daniels


Nombre de messages : 438
Age : 53
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

vous croyez que si je demande à sarriel de me rembouser ma flotte il va dire oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:22

Voila comme prévu meme plus tot je reviens avec la ferme intention de régler cette histoire ... Donc aprés en avoir parler avec ma team je prendrai une décision ferme !!!

Ps : peut on me redonner les droits sur le forum avec mon nouveau pseudo ( PontifLeo ) Merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Sujet terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:35

A croire que non ...
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Pontif, est ce que tu as pris une décision ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication ? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser