NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm

OGame, jeu, stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite explication ?

Aller en bas 
+8
the ghost pirate
PontifLeo
el marico
Neocortex
vache le retour
vache a lait
Aector
Vinsanity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

oui avec Gogeta nous somme d accord si il est OUF je peut attak si il devien CSH je l oubli j en ai fait ma promesse !!!

Ps : y a pu rien en G2 donc pour moi c est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Et pour moi ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

On feras pas de merd* pour cela, on va sûrement trouver un terrains d'entente Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:26

Ben j'aurais aimé, mais le fait de l'avoir missilé hier soir, j'appelle ça de la pure provoc'. C'est vrai qu'il a plus notre tag mais au sébut de l'affaire il l'avait et je crois qu'un se démène pas mal pour régler ça alors le missiler hier soir, je le redis, c'est de la provoc'. Maintenant, ça fait partie du jeu et voilà.

C'est entre Pontif et nous, pour notre part, donc voilà. On fait l'impasse sur Aector pour le moment, il y a eu anguille sous roche donc on lui laisse le bénéfice du doute (essaie de pas croiser Slovako lundi, il va te mettre un coup de tête Smile ). lol!

Enfin, bref. Tout ça pour dire que les négociations sont au point mort et il se peut qu'on passe à l'étape supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
oOo zangetsu oOo
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...



Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:42

Citation :
essaie de pas croiser Slovako lundi, il va te mettre un coup de tête
Shocked si c'est pas de l'humour ça devient vraiment grave c'est qu'un jeu merde arréte vos conneries moi ya 5mois je me suis fais pétter ma flotte 350 k de pts en moin et alors j'ai crisé non j'ai tuer quelqu'un non alors arrété vos conneries la !Franchement n'importe quoi.
Je ne vous salut pas !
Abarai renji back !
Revenir en haut Aller en bas
Aector
Game admin
Game admin



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:26

Citation :
C'est entre Pontif et nous, pour notre part, donc voilà. On fait l'impasse sur Aector pour le moment, il y a eu anguille sous roche donc on lui laisse le bénéfice du doute

j'ai pas compris ce passage... si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:54

Tu as fait quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
vache le retour
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
vache le retour


Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

je crois que après les pirates c'est les CSH qui nous en veulent. On véra bien ce que sa va donné. En tous les cas je vois pas pourquoi vous faite toute un fromage pour si j'ai bien compris un joueur qui viens de quitter la CSH est que pontif a missiler? c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
oOo zangetsu oOo
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...



Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

Oué ça doit êtr eun truc du jore..... ( des conneries comme toute nos embrouille!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:49

Bon OK, oui le coup de tête c'était de l'humour (quand y a un gros smiley et un lol derrière la phrase, chez moi ça veut dire que c'est de l'humour), je vais pas dire qu'il faut pas être très malin pour pas comprendre, mais bon (prenez pas tout au premier degré, les gens).

Aector, d'après ce que je sais tu as aidé Pontif à missiler vendredi soir, c'était juste pour ça.

Et pour les gens qui lisent pas les débuts de sujet, je vais faire un petit résumé.

Pontif a missilé CSH -> Joueur plus CSH -> Pontif a re-missilé joueur.

Je crois que c'était assez simple à comprendre. De plus, j'ai cru voir que vous faisiez parti de la CAP, mais c'est vrai que y en a qui s'attaquent entre CAPiens, donc je devrais pas être surpris...

Donc voilà je vais faire court, comme je l'ai dit chez nous, Pontif c'est à toi de voir.

Et comme je n'oublie pas la bonne tenue JE VOUS SALUE.

Sur ce, ...
Revenir en haut Aller en bas
vache le retour
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...
vache le retour


Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

oui, j'ai bien compris toute l'histoire est est suivis toute l'histoire mais pourquoi tu en fais tous un fromage si pontif la missilé pour la deuxième fois alors qu'il n'été plus CSH.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Disons que le fromage je le fais surtout pour la première fois. Après pour la deuxième, je trouve que c'est simplement de la provoc'. Qu'on me dise pas qu'il est rentable à 400 mips, il a moins de flotte que moi. Et désolé de vous demander pardon Razz mais pour 400 mips, je crois que j'ai le droit d'en faire un petit babybel. Enfin, soit. Je vous embêterais plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
PontifLeo
Webmaster
Webmaster
PontifLeo


Nombre de messages : 67
Age : 68
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:32

tu embete personne !!! Que veut tu que je fasse je me repete mais j ai fait la promesse que si il revien CSH je l oubli !!! Et entre nous c est quand meme un comble, quand j attaque un mec moins fort il cri au scandale et quand c est un mec classé 300 places devant moi c est pas cool non plus enfin jpeut vous dire que meme si jsuis pas rentable je reste comme a mes début un camicase ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Le Bleu
Le Bleu
Vinsanity


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CSH
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

C'est pour ça alors ... Smile

Technique kamikaze. J'ai du mal à saisir les Japonais, c'est des gens trop compliqués pour moi geek . J'emploie moi-même la technique kamikaze parfois, mais faut que le type ait beaucoup de choses à se reprocher Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Le Bleu
Le Bleu
Razorkill


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Rho..

Bah décidément, moi, je viens pour la 1ere fois et.... 1er topic, sur qui je tombe ... Un C.S.H loool

Je savait pas qu'ils avaient des techniques de Kamikases Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

lol... ce topique date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Le Bleu
Le Bleu
Razorkill


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Okay,

Je comprend mieux alors ^^

Ils ont abandonnés leurs techniques de Kamikases depuis alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
oOo zangetsu oOo
L'insomniaque ...
L'insomniaque ...



Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Vache tu viens de décevoire razorkil là ...
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Game admin
Game admin
jack daniels


Nombre de messages : 438
Age : 53
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

c'est quoi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:57

lonfue histoire... pontif, heu le frere a pontif vait mipper un membres de leur alliance et la ils voulaient un remboursement ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
A la Découverte du MP
A la Découverte du MP
darkevil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : troyes (10)
Emploi : lycee
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

lol sa date du 3 mars xD effectivement c'est de y a longtemp sa !
Revenir en haut Aller en bas
the ghost pirate
Le moulin a paroles ...
the ghost pirate


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : en x:xxx:xx pas mal n0n ? n0n je rigole, sur saturne pk ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

ouais ^^ je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication ?   Petite explication ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU: http://bestconqueror.bestofforum.net/index.htm :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser